madden07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

madden07


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rookie..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boss is back
Admin
Boss is back


Messages : 160
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : QuéBec

Rookie.. Empty
MessageSujet: Rookie..   Rookie.. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:04

ki va etre la meilleur recru offensive defensive stanné..???

Offense= Calvin Johnson WR....ou....Marshawn Lynch RB
Defense=LaRon Landry S...ou...Paul Posluszny LB...

Johnson a juste besoin davoir un jon kitna en santé..ki fait po trop de gaffe ds c choix de passe..pi moi jy prédi euh...1000 yds (johnson)
pour Lynch bin ya juste a etre en pleine forme pi i va surment faire la job...p-e plus ke reggie bush l'an passé au sol..ok...Lynch a pas vrmt de concurence ...a comparé Mcallister pour bush...mais détail...fak Lynch va avoir plus de yds par la course ke bush lan passé


ok posluszny c un 2 round pick..mais jcrois ki va faire la job a buffalo...i va etre partant c sur...ak la perte de spikes...pi ya plusieur joueur en def ds le 1rst round ki son soi blessé ou ki von changer de position...jpense a adam cariker DE devien DT....anthony spencer DE devien OLB..ou Jarvis Moss ki est bléssé au genou..sa commence mal pour les gars dla def ds le first round draft 07 .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://madden07.forumsrpg.com/
Dg.Colts
Admin
Dg.Colts


Messages : 172
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 32
Localisation : Candiac

Rookie.. Empty
MessageSujet: Re: Rookie..   Rookie.. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:00

Pour la recrue offensive, mon choix a moi cest Marshawn Lynch RB et pour la recrue defensive je choisie Anthony Spencer a nimporte quel position.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lshrs.clic-topic.com
 
Rookie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
madden07 :: Divers :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser